Mini haul 3

IMG_26441Cette fois ci j’ai été sage et raisonnable à la boutique Lili bio. J’ai seulement acheté  2 produits. Y a du progrès ^^.  Pour elles et eux qui vivent sur Grenoble et qui ne connaissent pas encore la boutique Lili bio, c’est une boutique qui revend des produits Aroma zone. Donc sa dépanne bien quand on a seulement 3/4 produits à prendre. C’est un peu plus cher que sur internet, mais comme on ne paye pas les frais de ports, sa compense. Donc si vous ne onnaissez as n’hésitez pas à vous y rendre ^^ Pour ma part j’ai pas hésité encore une fois ^^

Bon alors qu’est ce que j’ai achetée?

Eaux de chaux —–> je m’en sert pour faire un démaquillant pour le visage. (Vous en trouverez d’ailleurs la recette ICI)

Gomme carraghenane —–> Je compte faire très bientôt du silicone végétale pour mettre dans mes soins

Et vous qu’avez acheté récemment? En attendant portez vous bien =)

Mes autres posts cosmeto maison ICI

6 réflexions sur “Mini haul 3

  1. Visiblement dans quelques mois elle ne devrait plus etre revendeur az à part pr quelques produits, mais d’une autre marque connue dont je mange le nom car je suis fatiguée. Enfin normalement le porte monnaie devrait s’alleger car même si il n’y a pas les frais de port, la marge reste énorme par rapport à internet même si je sais que ce n’est pas la faute du magasin! Mais bon, ça dépanne bien quand même, j’ achète souvent de jolis contenants pour offrir mes cosmétiques là bas, et j’adore cette boutique! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah j’étais pas du tout au courant. Je savais qu’elles cherchent à vendre le local où elles proposent des ateliers mais je ne savais pas qu’elles ne revendrais plus de produits AZ. On verra ^^

      J'aime

  2. Salut! Je te l’avais déjà dis mais effectivement je connais lili bio habitant Grenoble. Je n’y suis pas allée dernièrement mais comme tu dis quand on a besoin de 2/3 trucs c’est bien pratique. J’ai vu qu’elles vendaient aussi quelques coffret de chez « My Cosmetik »… Merci pour tes articles. A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

