Strawberry face cleaner

IMG_2g595Voici une toute nouvelle version de la mousse nettoyante SAKURA’S SOAP ^^ En fait, elle n’a subit que de petits changements ^^ rien d’extraordinaire. J’ai remplacé l’extrait de fleur de cerisier par de l’acide salicylique et la fragrance mangue par la fragrance cerise.

En fait c’est censé sentir la fraise, pour ma part je trouve que sa sent plus le yaourt à la fraise ^^ mais sa ne me dérange pas, en  fait j’adore =)

Comme d’habitude, recette et étiquette téléchargeables en fin d’article et produits disponibles sur AROMA ZONE.

INGRÉDIENTS
– Eau —–> 91 %
– Mousse de babassu —–> 5 %
– Acide salicylique —–> 2 %
– Extrait aromatique fraise —–> 1 %
– Complexe benzoate et sorbate —–> 1 %

MATÉRIEL
– une balance
– un bol
– une fouet
– un contenant mousseur


AVANT DE COMMENCER, PENSEZ À BIEN DÉSINFECTER VOTRE PLAN DE TRAVAIL AINSI QUE VOS MAINS ET VOTRE MATÉRIEL.


RÉALISATION

Dans le bol, versez l’eau et la mousse de babassu. Mélangez délicatement afin que le produit ne mousse pas. Puis ajoutez l’actif, l’extrait aromatique et le conservateur en mélangeant entre chaque ajout. Et voila, rien de plus simple, transvasez dans votre contenant et votre mousse nettoyante est prête à l’emploi.

Fiche recette téléchargeable ICI —–> recette STRAWBERRY FACE CLEANER
Étiquette téléchargeable ICI —–> etiquette mousse nettoyante fraise

Mes autres posts cosmeto maison ICI

 

Ancienne version

4 réflexions sur “Strawberry face cleaner

    1. Bonjour. vous pouvez remplacer l’acide salicylique par tout autre actif soluble dans l’eau. Dans la version précédente, j’avais mis l’extrait de fleur de cerisier. A vous de varier selon vos besoins. =)

      J'aime

Laisser un commentaire

