COMING SOON – dans la collection STRAWBERRY….

IMG_25h91Je vous présente les petits nouveaux fraîchement arrivés dans ma salle de bain  =) Sa sent bon la fraise !!!!

– une mousse nettoyante pour le visage à la fraise

– une crème démaquillante pour le visage ^^ à la fraise

– une crème pour les mains sèches à……la fraise bien sûr !!!

Les recettes arrivent très très bientôt avec étiquettes et fiches recette téléchargeables rien que pour vous, en attendant portez vous bien =)

Mes autres posts Cosmeto maison ICI

2 réflexions sur “COMING SOON – dans la collection STRAWBERRY….

    1. Merci =) quand je fais plusieurs produits en même temps, je m’embête pas à faire des étiquette différentes ^^ eh oui je suis une grand flemmarde ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

