Et une de plus !!!

IMG_23946Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici une courte annonce officielle…..JE SUIS FAIBLE !!! Eh oui j’ai encore craquée sur le site AROMA ZONE. J’ai encore une fois pas pu me retenir ^^ Je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique avec tout ce que j’ai chez moi ^^

Voici donc ce que je me suis procurée:

Gelée royale en poudre —–> Crème hydratante
Miel en poudre —–> Crème hydratante
Émulsifiant coeur de crème —–> Crème hydratante
Huile végétale de pépin de raisin —–> Crème hydratante
Urée en poudre
Extrait aromatique de fraise —–> Crème hydratante et mousse nettoyante
Divers flaconnages
Beurre végétale de mangue —–> Après shampoing solide
Émulsifiant BTMS —–> Après shampoing solide
Cire émulsifiante n°1 —–> Après shampoing solide
Huile essentielle de pamplemousse —–> Shampoing et après shampoing solide
SCS —–> Shampoing solide
SCI —–> Shampoing solide
Huile végétale de son de riz —–> Après shampoing solide
Inuline

Et vous qu’avez vous acheté récemment? En attendant portez vous comme un charme =)

Mes autres posts cosmeto maison ICI

2 réflexions sur “Et une de plus !!!

  1. Coucou! Belle commande qui presage de belles créations 🙂 perso je viens de craquer pour la poudre de lumière que j applique au pinceau, j adore l effet! Et la poudre de teint abricot pour une creme bonne mine mais pas encore essayé 🙂 et voilà. …bon week end!

    Aimé par 1 personne

    1. avec cette commande j’avais réalisé le shampoing et l’après shampoing. Maintenant j’attend d’avoir finis ma crème pour m’en refaire une mais aussi un démaquillant et une nouvelle mousse nettoyante à venir dans pas trop longtemps =)
      a bientôt et bon week end également =)

      J'aime

Laisser un commentaire

