Et si on s’occupait un peu de nos cheveux???

IMG_2383jMes nouveaux petits achats mon décidément bien inspirés ^^ Ce n’est pas UN mais DEUX produits que j’ai réalisés pour chouchouter et dorloter mes petits cheveux. De quoi leur redonner brillance, douceur, longueur…. enfin j’espère ^^

– un après shampoing

– une crème de jour pour cheveux sans rinçage

Les recettes arriverons très prochainement avec les étiquettes faites mains et téléchargeable (gratuitement bien sur ^^)

Et vous quelle est la dernière recette que vous avez faite? En attendant portez vous comme un charme =)

Mes autres posts cosmeto maison ICI

3 réflexions sur “Et si on s’occupait un peu de nos cheveux???

  1. Coucou Miss !

    Ces produits ont l’air très sympa !

    J’ai hâte de passer à une routine capillaire 100% plus clean et pourquoi pas fabriquer mes propres produits ?!

    Bises et très bonne année 2015 !

    J'aime

    1. =) Une fois que l »on adopte le 100% naturel, on ne peut plus revenir en arrière tellement on en deviens accro ^^
      Merci, bonne année également =)

      J'aime

Laisser un commentaire

