5ème commande Aroma Zone

IMG_21694Oui, je sais j’ai encore craqué sur le site AZ !!! Ma carte bleu y a succombée ^^ Mais pourquoi, au grand pourquoi y a t il autant de choses qui me tentent sur ce site =) En plus ma prochaine commande est déjà en cours de préparation ^^ Je suis faible -_-‘ mais je voulais absolument réaliser des rouges à lèvres.

Bon alors, qu’ai je bien pu acheté cette fois ci??

Ocre rouge 30g —–> Rouge à lèvre
Ocre jaune 30g —–> Rouge à lèvre
Ocre rose d’Italie 30g —–> Rouge à lèvre
Empâtage blanc 40g —–> Rouge à lèvre
Oxyde rouge 10g —–> Rouge à lèvre
Colorant rouge baiser 10ml —–> Rouge à lèvre

Hydrolat Tea tree 100ml —–> Lotion (phase 3 layering)

Charbon végétale 30g —–> Masque peel off

Base masque peel off 30g —–> Masque peel off

IMG_21764

Extrait aromatique marron glacé 10ml —–> Je sais pas trop encore ^^ mais comme noël arrive a à grand ça me tentait bien
Fragrance sweet candy 10ml —–> Pour le cadeau d’une amies (crème hydratante et baume à lèvre gourmands)

Cire candellila 50g —–> Rouge à lèvre
Cire abeille blanche 50g —–> Rouge à lèvre
Cire carnauba 50g —–> Rouge à lèvre

BV Karité 100ml —–> Rouge à lèvre

MH vanille 10ml x2 —–> Rouge à lèvre

Moule Rouge à lèvre
Tube rouge à lèvre x2
Pipette de 10ml
Kit matériel de transfert

Et vous, qu’avez vous récemment commandés? En attendant portez vous comme un charme =)

Mes autres posts cosmeto maison ICI

 

4 réflexions sur “5ème commande Aroma Zone

  1. Hâte de voir tes rouges à lèvres, je crois que ce n est pas facile à confectionner 😉 moi je n ai jamais essayé, juste les baumes colorés 😉 moi aussi,je suis en attente d une commande pour essayer le nouvel émulsifiant de AZ mais ils ont beaucoup de retard en ce moment dans l envoi des commandes! À bientôt et merci pour le partage:-)

    J'aime

    1. J’ai déjà testé une recette de rouge à lèvre. La couleur était parfaite mais en le démoulant j’ai cassé le raisin.
      Ya du retard dans les commandes, c’est surement du au fait que c’est la période avant noel et qu’on passe toute commande au même moment ^^
      De rien à bientot =)

      J'aime

    1. Bonjour
      C’est très gentil à vous d’avoir proposé, mais pour l’instant a priori je n’ai pas grand choses à utilisé et compte finir ce que j’achète. Mais si d’aventure je me retrouvais avec trop de fourniture, pourquoi pas ^^. Je note =)
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

