Mes petites confidences =)

Mouaah ah ah ah (<= rire de vilaine ^^) j’ai été taggée par MIMI MAKEUP sur facebook et je voulais le partager avec vous. (Spéciale dédicace à toi ma belle si tu passe par ici ^^) Le but étant de d’associer à chaque lettre de l’alphabet un mot qui nous correspond (enfin si j’ai bien compris le concept ^^) Alors on commence tout de suite =)

Sans titre-2

A => Acheteuse compulsive !! il ne se passe pas un jour sans que je dépense en centime ^^ même si c’est juste pour acheter une baguette de pain XD
B => « Baby, I need your loving » (drop dead diva). la future chanson de mon mariage (enfin si mon futur mari est d’accord bien sur ^^)
C => Cake designer. J’espère en faire mon futur métier. Bon déjà finis tes études compta, commence et termine ta formation de pâtisserie, réalise un stage de cake design à l’étranger et enfin reviens en France pour exercer ce métier ^^ oula y a du boulot ^^
D => Dog. En fait j’avais déjà mis quelque chose pour la lettre C, mais en tout cas je veux avoir un petit chien quand j’aurais ma maison (bon ben c’est pas demain la veille ^^)
E => Escargot. Jamais au grand jamais je ne voudrais y goûter. beurk !!
F => Fête de noël. j’ai hâte hâte HATE, bref vous avez compris j’aime sa ^^
G => « grognasse » j’ai tout simplement horreur de cette expression. Quand quelqu’un la prononce, les poils de mon brasse hérissent ^^
H => Home made. Mon nouveau passe temps, la cosmétique home made (passion assez onéreuse puisqu’elle me ponctionne toutes mes économies ^^)
I => Île déserte. je rêves par moment de me retrouver sur une île déserte le temps d’un week end pour échapper à toutes ces personnes imbuvable. Tiens !!! nouveau projet de vie => acheter une île ^^
J => Japon. C’est le pays où je rêves de me rendre. Les amis si vous passez par là, vous savez ce qu’il vous reste à faire ^^
K => Kangourou. Eh si j’en adoptais un? non? ^^
L => Lidl. il faut que je pense à aller faire les courses moi !!!
M => Mauvais caractère ^^ Ben oui, avec toutes les qualités que j’ai faut bien un défaut tout de même XD
N => Non, non, et non!!!! c’est ce qu’il faudrait que j’apprenne à dire plus souvent ^^
O => Orchidée. Qui viens de s’en acheter une? Et qui ne sait pas comment s’en occuper à telle point qu’elle risque de ne pas passer la semaine? ben oui c’est moi -_-‘
P => Portable. Ce sont mes meilleurs amis, que ce soit le téléphone ou l’ordi portable, je ne  pourrais pas m’en passer malheureusement ^^
Q => Quand est ce que c’est les vacances? je n’attend que sa toute l’année XD
R => Régression mentale quand un nouveau film d’animation sort au cinéma ^^
S => Stupide. je fait rarement des choses irréfléchis mais qu’en j’ai fait, ce sont de belles bourdes =)
T => Travailleuse. Enfin ça me correspond pas vraiment mais c’est quelque chose qu’il faudrait que je devienne d’ici les examens. Oui sa pourrais être pas mal ^^
U => Urban Decay. J’ai appris cette année que c’était une grande marque. J’ai une base à paupière depuis 3 ans et je ne savais pas que c’était de la marque XD
V => Vente à distance. Je n’achète pratiquement plus que par internet =) c’est le kiff total sauf pour ma pauvre carte bleu qui sera bientôt décédée.
W => Wesh Wesh =) en gros manque d’inspiration ^^
X => XOXOXO. Baiser calin baiser calin baiser calin =)
Y => yaourtière!! en fait je trouvais pas et comme j’avais ma yaourtière sous les yeux, c’est le seul mot en Y qui se baladais dans ma tête ^^
Z => Zizazizazouuuu =)

Voilà voilà vous savez tout de moi maintenant. Je ne tag personne mais si vous souhaitez le faire, mettez vos réponses en commentaires et je me ferais un plaisir de vous lire =)

En attendant portez vous bien =)

Sans titre-2

Laisser un commentaire

