4ème commande Aroma Zone

Je complète ma collection de produits Aroma zone… ^^ De quoi combler les trou dans ma liste d’ingrédients AZ et ainsi réaliser mes cosmeto layering. Je vous met brièvement ce que j’ai acheté cette fois ci =) Malheureusement tout n’est pas ur la photos car j’ai déjà utilisé certains contenants. IMG_20658

Acide salicylique 10 ml -> Crème hydratante (Etape 6)

– Extrait aromatique chocolat 10 ml -> Baume à lèvre (Etape 7)
– Extrait aromatique Amande cerise 10 ml -> Mousse nettoyante (Etape 2) et Sérum anti imperfection (Etape 4)

– Fragrance nougat 10 ml -> Gel hydroalcoolique

– Extrait actif fleurs cerisiers 30 ml -> Mousse nettoyante (Etape 2)
– Extrait actifs fleurs de nénuphars 30 ml -> Gel hydroalcoolique

Cire d’abeille jaune 50 g -> Baume à lèvre (Etape 7)
– Cire émulsifiante n° 3 -> Crème hydratante (Etape 6)

– Beurre de cacao 100 ml -> Baume à lèvre (Etape 7)

Gélisucre 50 ml -> Gel huileux démaquillant (Etape 1)

– 1 pompe spray
– 1 Flacon 50 ml
– 1 Pot plastique 100 ml
– 3 pots plastique 50 ml
– 3 Tubes baume à lèvre
– Flacon mousse
– Flacon bleu codigoutte

Rien que sa ^^ Et vous qu’avez vous commandé récemment?

Mes autres posts cosmeto maison ICI

4 réflexions sur “4ème commande Aroma Zone

  1. Hummm hâte de voir le resultat de tes baumes a lèvre.
    Ma derniere commande date de septembre et comparé a toi ce n’est pas enorme.
    Deux conservateurs: cosgard pour mes chantilly de karite et mes masques maison) et vitamine E (pour mes macerats huileux aux poudres indiennes).
    Des flacons pompes (pour recueillir mes macerats huileux).

    J'aime

  2. Une chouette commande qui présage de belles recettes 😉 ma derniere commande cosmeto est de ma cosmeto perso où j ai fait un petit ré approvisionnement d huiles, d argiles et de tensio actifs ☺ je préparerai une autre commande pour les fêtes de fin d années, les nouveaux contenants colorés d aroma zone sont vraiment pas mal ☺hâte de voir tes recettes qui m inspirent beaucoup, bonne soirée!

    J'aime

    1. Moi aussi je pense me faire plaisir sur AZ pour noel. C’est vrai que les nouveau contenants sont jolis. =) tu peux déjà voir les 5 premières étapes de mon layering (je les ait publiée avant de mettre cet article sur ma commande, ce qui est vraiment logique ^^). Et à venir la crème hydratante et le baume à lèvre. =)

      J'aime

Laisser un commentaire

