Encore un cadeau d’anniversaire =)

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, bon ok j’arrête mon anniversaire est passé depuis presque une semaine mais j’ai quand même reçu un cadeau ce weekend. Un cadeau de qui??? My little sister =)
Cette fois ci, pas de produits pour faire des cosmétiques maison, mais des formidables outils pour ma deuxième passion qui est???? Le CAKE DESIGN ouiiiiii !!!!
Elle m’a donc offert une douille (un vrai, pas une en plastique ^^), des poches à douilles et la fameuse roulette pour tracer des bandes droites (dont je trouvais le prix bien trop élevé pour ce que c’était mais dont je rêvais toutes les nuits =) )
Un grand grand merci à ma petite sœur =)

Une petite photos tout de même =). kpm

Portez vous bien
Mes autres posts cake design ICI

Laisser un commentaire

