Productivité quand tu nous tiens =)

IMG_1928g
C’est le week-end, il fait beau, il fait chaud mais pas trop motivée pour sortir ^^ on se lance donc dans les cometo maison et voila ce que sa donne =). QUOIIII tout ça !!!!
Eh oui, quand je m’y met je ne m’arrête plus ^^ Je suis donc officiellement une Aroma zone addict =)

Voici ce que j’ai donc préparée pour mon layering :

Gel huileux démaquillant à l’HV d’abricot et gelisucre

Mousse nettoyante aux fleurs de cerisiers

Lotion à la menthe verte

Serum purifiant aux HV de nigelle, noisette et papaye

Contour des yeux à la rose de damas

Crème hydratante aux HE de citron et tea tree

Baume hydratant pour les lèvres au beurre de cacao

Je vous mettrais progressivement les recettes sur le blog alors abonnez vous ^^

En attendant portez vous bien =)

Mes autres posts cosmeto naturel ICI

10 réflexions sur “Productivité quand tu nous tiens =)

    1. Franchement c’est le top du top ^^ c’est sur qu’il faut arriver à se lancer au début, mais une fois qu’on s’y met on ne peut plus s’arreter ^^ en tout cas merci à toi de me suivre sa me fait plaisir =)

      Aimé par 1 personne

  1. waouh, t’es beaucoup plus motivée que moi, bravo !! j’ai seulement eu le courage de faire un henné, ce week, le chatain miellé de notre site préféré. Vraiment pas mal !
    J’espère que tu mettras bientôt la recette de ton gel démaquillant, je suis très intéressée
    Merci

    J'aime

    1. Oui j’adore tambouiller =) c’est la première recette que je mettrais car c’est la première etape du layering. Elle sera en ligne dans le courant de la semaine =)

      J'aime

Laisser un commentaire

