Cupcakes Mimi ni Wewe !!!

49Et si je vous racontais une petite histoire ??? Juste pour vous donner le contexte dans lequel je fait ces cupcakes.
 » Il était une fois, dans un petit village, une jeune fille dont la maman était couturière et qui de part sa profession, donnais des cours pour partager son savoir. (jusque là, rien à voir avec les gâteaux ^^)Une année elle s’est convaincu d’organiser une défilé annuel dans lequel les apprentis ainsi qu’elle même présenterais les créations qu’elles auraient réalisées tout au long de l’année. Pour rendre l’événement plus attractif, et ce fut une formidable réussite, elle proposa à des associations de venir tenir un stand afin de présenter leurs propres créations (broderie, couture, bijoux, peinture…). L’année précédente, elle demanda à l’association humanitaire  Mimi na Wewe de tenir le stand de vente de gâteau dont les fonds leur serait reversés. Et cette année là, la jeune fille décida de faire des cupcakes que l’association pourrais ainsi revendre. (au passage, sans vouloir me vanter…ils sont parti comme des petits pains ^^) »

Vous l’aurez compris, la jeune fille c’est moi ^^. J’ai donc fais ces cupcakes en rouge et blanc avec ganache montée au chocolat. (Tant qu’a faire, je remercie my little sister qui m’a aidé à faire les fleurs ^^ et qui s’est rendu compte qu’elle n’avait pas la patience pour ce genre de choses =) ) J’ai aussi réalisé des caissettes en cartons avec le nom de l’association pour mettre autour.

Voici donc mes petits chouchou =)

1fn

Régalez vous =) et portez vous bien =)

Mes autres créations ICI

Laisser un commentaire

