3ème commande Aroma zone

IMG_2267
En faite, c’est pas vraiment une commande puisque c’est un cadeau d’anniversaire de la part de ma tati (que je remercie encore une fois ^^ Tati, si tu passe par là, encore un ENORRRRMMMEEE MERCI !!!)

Bon passons aux choses sérieuses, qu’est ce que j’ai bien pu commander????

En faite, je me suis procuré les produits dont j’avais besoin pour faire le layering et voila ce que ça donne…

– HV Abricot 100ml -> gel huileux démaquillant (Etape 1) et crème hydratante (Etape 6)
– HV Papaye 10ml -> Serum purifiant (Etape 4)
– HV Nigelle 10ml -> Serum purifiant (Etape 4)
– HV Noisette 10ml -> Serum purifiant (Etape 4)

– Hydrolat Menthe verte 100ml -> Lotion tonique (Etape 3)
– Hydrolat Rose de damas 100ml -> Contour des yeux (Etape 5)

– HE Citron 10ml -> Crème hydratante (Etape 6)
– HE Tea tree 10ml -> Crème hydratante (Etape 6)

– Gomme Xanthane 20g -> Contour des yeux (Etape 5)

– Mousse de babassu 100ml -> Mousse nettoyante aux fleurs de cerisier (Etape 2)

Coco silicone 100ml -> Serum purifiant (Etape 4)
Glycerine végétale 250ml -> Mousse nettoyante aux fleurs de cerisier (Etape 2)

Cosgard 5ml -> Contour des yeux (Etape 5) et Crème hydratante (Etape 6)
Naticide 5ml -> Mousse nettoyante aux fleurs de cerisier (Etape 2)

– Gel d‘aloe vera 100ml
– Mini fouet
– Mini spatuleIMG_1951h

Voila, j’ai de quoi faire avec tout ça ^^ (et ce n’est pas tous, une autre grosse commande arrive =) j’ai pas pu résister ^^ )

Au fait, je ne vous ai pas dit d’où viennent tous ces produit ^^ de AROMA ZONE bien sur =)

Bonne tambouille à toutes et tous et surtout portez vous bien =)

Mes autres posts cosmeto maison ICI

Laisser un commentaire

