Hier c’était mon anniversaire !!!

IMG_18486Aujourd’hui c’est mon anniversaire !!! (enfin non pas vraiment c’était hier mais comme d’habitude j’ai un peu de retard dans mes publications ^^)
Bref, comme c’était mon anniversaire j’ai eu pleins de cadeaux de la part de certains magasins ^^ trop top =)

SEPHORA

Au passage, ce sont les plus radin ^^ mais ils ont quand même fournis l’effort. J’ai donc eu une « pile de MINI gloss« . Et je dis bien mini parce qu’ils sont rikiki !!!! Il y en a 4 (un couleur chair, rose, orangé à paillette et rouge). J’en ait testé un depuis hier, celui couleur chair. Verdict => ils sont ultra collant mais la bonne surprise c’est qu’ils aromatisés ^^. Ils se rattrapent bien. J’ai aussi une séance d’épilation des sourcils gratuite donc je pense que je vais y aller ce week end =)

Sans titre-2

YVES ROCHER

J’ai était très surprise !!! J’avais reçu dans mon courrier un carte me disant que j’avais un cadeau + -50% sur un produit + 2 produit pour le prix de 1 + 100 pétales offertes. Ouahhh !!! j’ai donc pris le meilleur mascara du magasin et surtout le plus cher et un fond de teint (mais comme je ne le voulais pas en double exemplaire parce que j’aime bien changé, la vendeuse m’a fait -50% aussi sur ce produit). par contre ils n’avaient plus le cadeau mystère du coup elle m’a offert un soin exfoliant à l’huile d’argan ainsi qu’un parfum à la framboise. VERDICT => Le mascara c’est une tuerie, je l’ai tout de suite essayé et on voit tout de suite la différence avec mon ancien mascara qui était pourtant de la marque « make up for ever ». Le soin exfoliant  je ne l’ai pas encore testé mais en tout cas il sent divinement bon tout comme le parfum à la framboise. Le fond est lui aussi top, c’est un fond de teint quoi ^^ (peut être un peu trop fluide à mon goût). En plus de tout sa, j’ai eu un petit carnet de bon de réduction à valoir jusqu’au 31 décembre 2014. Bref, j’ai était bien gâtée =)

Sans titre-2

CINEMA PATHE ECHIROLLES

J’ai eu une place de ciné gratuite !!!! J’ai enfin pu aller voir le film « LUCY ». Il était temps me direz vous ^^ Eh ben je n’étais pas du tout déçu, j’ai adoré même si je n’ai pas compris la totalité de ce qui a été dis ^^ Je suis tout de même ravie. =)

Bref, hier c’était mon anniversaire et j’ai été une petite fille pourrie gâtée =)

A tout bientôt =)

Laisser un commentaire

