Liebster Awards !!!!

liebster-award-copieAujourd’hui on varie un peu les articles ^^ j’ai été nominé (enfin pas vraiment ^^) pour participer aux Liebster Awards par Marion du blog Babydoll & Co (quand que je n’ait pas vraiment été nominée c’est parce que je ne faisait pas partit des 11 sélectionnés mais que j’ai quand même été désigné par commentaire ^^). Bref, je me dévoile aujourd’hui pour les Liebster Awards =) pour vous et rien que pour vous.

La règle du jeu est toute simple à suivre selon 4 étapes:
– Donner le nom de la personne qui nous a nominé et mettre le lien de son blog (fait plus haut ^^)
– Dévoiler 11 choses nous concernant
– Répondre à 11 questions et en inventer 11 autres
– Nominer à notre tout 11 blogueuses en mettant leur lien et en les informant par le biais de tag sur leurs blogs

C’est PARTIIIITTTT !!!!

Sans titre-2=> 11 choses qui me concerne (pas facile ^^)

– j’ai 22 ans (enfin pas tout à fait c’est dans 2 jours ^^) et je collectionne les figurine STIKEEZ de chez lidl (oui oui celles avec lesquelles les primaires et les maternelles font mumuse dans la cour de récré mais j’y peut rien je les trouvent trop mimi ^^)
– j’aimerais pouvoir hiberner durant 1 an afin d’être l’année prochaine et d’enfin commencer ma formation en pâtisserie
– depuis que j’ai découvert les cosmétiques maison je louche dangereusement sur tout les actifs anti âge
– je n’ait absolument pas la main verte. Donnez moi une plante verte et vous pouvez être sur qu’elle ne survivra pas ^^ c’est la raison pour laquelle je préfère avoir des terrarium qui demandent beaucoup moins d’entretiens
– je suis la reine des fautes d’orthographe ^^ et pourtant ça me met hors de moi quand les autres en font sur internet ^^ (non je ne suis pas du tout contradictoire XD)
j’adore ma famille (même si je le dit et je le montre jamais =) )
– et je suis encore plus fan de ma p’tite tchoupette de chat BREIZ (eh oui c’est bien le nom de la Bretagne en breton ^^)
– je crois être un peu maniaque sur les bords (enfin je crois ^^)
– j’ai atrocement peur du ridicule !!!
– ne me demandez pas de faire quelque chose à l’avance, dans tout les cas je le ferais au dernier moment
– j’envie toutes les mamans avec leurs bébés =)

Sans titre-2

=> Mes réponses aux questions

Le voyage que tu rêves de faire ? je rêve de partir en Asie, mais il faudrait déjà que j’arrive à sortir du territoire français (ce qui n’arrive que très rarement ^^)

Tes passions ou passe temps à part la beauté/le home-made et ton blog ? A vrai dire pas grand chose ^^. J’ai fait beaucoup d’athlétisme pendant plusieurs années (12 pour être exacte ^^) et depuis cette année je suis inscrite dans une salle de sport. J’ai du mal à me motiver pour y aller mais une fois que j’y suis j’ai beaucoup de mal à en partir.

Quelle personne connue (ou pas, si tu veux parler de ta grand mère ;)) incarne la féminité selon toi ? Jessica Alba qui est tout simplement parfaite dans son allure comme dans son comportement.

Quelle est ton odeur préférée en cosmétique ? Toutes les odeurs sucrées comme les bonbons, le chocolat ou même les fruits. Je suis pas difficile du moment que ça ne sente pas les fleurs ou les plantes dont je suis moins fan ^^

Ton budget beauté ou matières premières/ingrédients par mois ? En produits beauté je mais le minimum mais depuis que j’ai découvert la cosmeto maison (et si j’avais des sous ^^) je mettrais facilement 40-50€ par mois

Te méfies tu plus quand une blogueuse donne son avis sur un produit qu’elle a reçu gratuitement ? Non, j’ai confiance en leurs avis. Toute blogueuse devrait avoir pour code de conduite de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ^^ mais il vrai que je garde dans un coin de ma tête une faible probabilité pour qu’elles ne disent pas tous.

Si je te dis babydoll tu penses à quoi ? Une blogueuse dont le blog ne demande qu’a évoluer encore plus et qui à du potentiel au vues de ses articles déjà postés

Le type de cosmétique que tu préfères réaliser ? Tout ce qui à une texture gel me convient car je déteste avoir la peau qui colle hors je sais que le gel pénètre très facilement dans la peau.

Craques tu facilement pour les nouveautés (actifs, fragrance ect) ? Non, je préfère plutôt les promos (non non je ne suis pas radine ^^)

Quand tu tambouilles c’est plutôt un ou deux produits à la fois ou tu réserve ton dimanche complet pour en faire le plus possible ? Plutôt un pour l’instant car pas suffisamment de matériel et de matière première =) mais ça ne saurais tarder ^^

Pourquoi avoir décidé de faire tes propres cosmétiques ? Tout simplement pour le fait d’être au courant de la composition des produits que j’applique sur mon corps. Et puis j’adore tout ce qui es travail manuel donc j’adore fabriquer mes cosmétiques =)

Sans titre-2

=> Mes questions

Pourquoi se lancer dans la blogosphère?
Une question typique, si tu était seule sur une île et que tu n’avais qu’un seul objet en ta possession, lequel serait il?
Un jour de pluie en prévision, que prévoit tu pour occuper ta journée?
Quel caractère avais tu quand tu était ado?
Raconte nous une de tes mésaventures?
Es tu plutôt cosmétiques maison ou industrielles?
Quel est dernier film/livre ou chanson à t’avoir fait pleuré?
Quand tu n’as qu’une dizaine de vues dans la journée es tu frustré ou te dis tu que ce sera mieux demain?
T’es t il déjà arrivé de naviguer sur le blog araragraindemalice ? Si oui, aurais tu des conseils ou avis à donner?
Ou trouve tu l’inspiration pour les articles de ton blog ?
Aurais tu un secret à dévoiler ici c’est le moment ? ^^ (question en option bien sur ^^ je ne force personne à répondre)

Sans titre-2

=> Les blogs que je choisis de nominer

Beauty Hand Made & Co
Biotytips
Chrizalide
Idees nocturnes
Miss teint guette
Potions et chaudrons
The princess Arkan
Biotytille
Zygomatics
Cosmeticious
Et le dernier => ce n’est pas vraiment un blog mais on peut le considérer comme tel, c’est une youtubeuse que j’aime beaucoup Mimi Make Up

Voilà c’est votre tour maintenant à vos claviers, j’attend vos réponses avec impatience =)

7 réflexions sur “Liebster Awards !!!!

Laisser un commentaire

