Recette – Rocher a la noix de coco

IMG_180101 rocher, 2 roches, 3 rochers !!! Pleins de rochers ^^
Voici une recette ultra mega giga hyper simple de rocher a la noix de coco. Et en plus ils sont bon ^^ Ils ont donc tous pour plaire.

Temps de réalisation : 5 min
Temps de cuisson : entre 10 et 15 min
Pour 30 petits rochers

INGREDIENTS
– sucre —–> 90 g
– noix de coco râpé —–> 160 g
– blancs d’œuf —–> 2

MATÉRIEL
Bol
Fourchette
Plaque de cuisson

RÉALISATION
Mettre tout les ingrédients dans un bol et mélanger le tout pour obtenir un mélange collant.
Formez ensuite de petites boulettes bien compactes que vous placerez ensuite sur la plaque de cuisson.
Il ne vous reste plus qu’à enfourner à 220°C jusqu’à ce qu’elles dorent bien.

Bien sûr laissez refroidir avant de déguster !!

Voilà, simple, efficace et rudement bon ^^

Bonne dégustation et n’hésitez surtout pas à me mettre en photos la réalisation de vos rochers.

Mes autres recettes ICI

4 réflexions sur “Recette – Rocher a la noix de coco

  1. Simple et trop bon !
    J’en ai déjà fais, mais je les trouve trop sèche, je pense qu’il va falloir que je réduise le temps de cuisson (de tête je ne m’en rappelle plus, ça fait longtemps que je n’en ai pas refait !)
    Bisous et bon après-midi !

    J'aime

Laisser un commentaire

