L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!

Voici mon petit butin rapporté de ma promenade en forêt. A l’origine je cherchais de la mousse et des pierres pour faire un terrarium et je suis tombée nez à nez avec toutes ces châtaignes à terre. Il y en avais à la pelle. Donc un conseil, cet après-midi, si vous en avais l’occasion c’est le moment ou jamais d’aller remplir votre panier. Il ne m’a fallut qu’une demie heure pour ramasser tout sa.

Bilan

7.86 km (vélo et marche)

1h15 de promenade

1 sac plein à craquer

Dites moi si vous aussi c’est week-end châtaigne =)

En attendant portez vous bien

IMG_1741

Laisser un commentaire

