Cake design européen =)

4142Le saviez vous? le 9 mai c’est la journée de l’Europe alors quoi de plus normal que de faire des petits cupcakes pour célébrer cela.

Comme d’habitude, il ne s’agit encore pas de véritables cupcakes mais de simple génoise. Promis, les prochains seront de vrai ^^

Donc comme je disais… (eh oui, même en écrivant j’arrive à perdre le fil de mes pensées…c’est grave docteur ^^). Bref, ce sont des génoises avec une crème au beurre BLEU (en même temps je me voyais mal en faire une rose fluo => c’est pas vraiment les couleurs de l’Europe ^^). Bref une nouvelle fois : génoise + crème au beurre bleu + éléments de décor à effigie de l’UE.

Je sais ce que vous allez me dire:  » mais l’UE et l’europe c’est pas la même chose !!!!  » je sais mais à part ces symboles je ne me voyais pas faire la carte de l’Europe (c’est un peu trop compliqué et bien ennuyeux XD)

Voici donc le résultat!!! Tadddaaaaaa !!!

43

Régalez vous, enfin pas pour de vrai ^^

Mes autres réalisations ICI

Laisser un commentaire

