Avis 1 produit AZ – HV de rose musquée du Chili

FT_trombone_rose-musqueeL’huile végétale de rose musquée du Chili ou comment avoir de l’or entre les mains ^^ Voici un petit focus rapide sur cette formidable huile.
Avant toute chose il faut savoir que l’on peut faire des hydrolats, huiles essentielles ou végétale de 2 types de roses => rose de Damas et la rose musquée du Chili.
Ici je ne vous parlerais que de la deuxième. Les choses sont dites, maintenant passons à ce pour quoi vous êtes ici ^^

L’huile végétale de rose est tirée des graines qui sont très petites, d’où son prix assez élevé. En plus de sa couleur orangée, on retrouve (mais que très légèrement ^^) l’odeur de la rose.

Elle a un fort pouvoir cicatrisant à long terme. Autrement dit, même les cicatrices profondes peuvent être améliorées au niveau de leur aspect a condition de l’utiliser régulièrement bien sûr ^^ Ça ne marche d’un coup de baguette magique !!!

En plus de son effet cicatrisant, elle régénère la peau avec son pouvoir anti age car riche en antioxydant. Elle assouplira et apportera du tonus à votre peau. Elle est donc fortement recommandée pour les rides ou encore les vergetures.

Autre bon point, elle pénètre facilement dans la peau. C’est optionnel mais c’est tout de même bon a savoir non ^^

Sans titre-2

A vous, qui voulez faire disparaître vos cicatrices, vergetures ou rides, vous savez ce qu’il vous reste à faire avant de vous jeter sur une crème industrielle qui vous coûtera la peau du derrière ^^ et ne fonctionnera en plus PAS!!!

Ah oui, petit oublie de ma part ^^ je n’ai pas dit où vous pourriez en trouver ^^ Tout simplement dans ma boutique favorite qui n’est autre AROMA ZONE.

En attendant portez vous bien et n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette huile ou encore une recette HM dans laquelle vous l’incorporeriez

Mes autres posts cosmeto naturel ICI

2 réflexions sur “Avis 1 produit AZ – HV de rose musquée du Chili

  1. Coucou !
    Cette huile m’apporte beaucoup ! Je fais de l’eczéma et j’ai souvent des crevasses quand le temps se refroidit. Et grâce à ce produit (avec l’huile de calophylle), j’utilise une crème pour mes mains et c’est efficace ^^
    Bisous et bon après-midi !

    J'aime

    1. Bonjour
      je suis ravie qu’elle te convienne. je pense que c’est un indispensable que l’on devrait toutes avoir dans notre salle de bain.
      Une bonne après midi à toi aussi
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

