Eyeshadow primer potion – Urban decay

IMG_1k729J’ai testé aujourd’hui (enfin pas vraiment aujourd’hui étant donné que cela fait maintenant presque 3 ans que je l’utilise ^^) pour vous et rien que pour vous la base de fard à paupière de chez URABAN DECAY.

A l’époque (genre je suis super vieille ^^) où j’en ai fait l’acquisition, j’avais un gros problème avec la tenue de mes fards à paupière. Je me retrouvais à coup sûr en fin de journée avec la totalité de mon fard dans le pli de ma paupière. Pas très glamour tout ça ^^

J’ai donc pris mes petites pattes et mon portefeuille et me suis rendu chez Sephora pour que l’on puisse me conseiller. Et là, miracle, le produit qui a changé ma vie est apparu =)

J’ai constaté 2 choses en magasin: son prix et sa taille. Au premier coup d’oeil, je me suis dit que ce serait bien trop petit et que cela ne valait pas le coup d’invertir autant dans une si petite chose (eh oui petit budget oblige ^^).

Après plusieurs mois d’application j’ai vite changé d’avis. On en met tellement peu que cela vaut largement son prix. la preuve, après presque 3 ans d’utilisation, je n’en ai utilisé que la moitié. Vous allez me dire, « tu le conserves 3 ans !!!! ». Eh oui, il fonctionne toujours aussi bien et je constate qu’il ne me crée pas de problème au niveau de la peau donc je continue à l’utiliser.

Sans titre-2

Au niveau de sa capacité à faire tenir les fards (on est quand même là pour savoir s’il est efficace ^^) il est tout simplement parfait. A la fin de la journée mon maquillage n’a pas bougé d’un cil (bon si quand même un petit chouilla mais c’est normal ^^)

Voila voila, vous savez tous maintenant. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser =) et j’y répondrais avec plaisir

En attendant portez vous bien

Mes autres tests de produits ICI

Laisser un commentaire

