Mini haul Aroma zone

IMG_1650Incapable d’attendre ma future grosse commande, j’ai craquée et achetée ces 2 produits. Bien qu’il s’agisse de produits Aroma Zone, ils ne viennent pas de cette boutique. Étonnant non? ^^

Eh oui, à Grenoble, nous avons la chance d’avoir une boutique revendeuse de matières premières AZ. La chance ^^ Et la grande gagnante essssstttttt….. la boutique LILI BIO

Cette fois ci, point d’hydrolat ni HV mais de la cire émulsifiante et du conservateur.

J’ai choisit la n°1 et le conservateur « complexe sorbate et benzoate » qui est l’équivalent du Cosgard mais y en avais plus.

Me voici donc en possession de ces 2 produit pour ma première émulsion (dont je vous parlerais très bientôt ^^)

Voilà voilà, hâte de pouvoir enfin faire ma grosse commande ^^

En attendant portez vous bien

Mes autres articles cosmétique naturel ICI

 

2 réflexions sur “Mini haul Aroma zone

Laisser un commentaire

