Le cake design y a que ça de vrai !!!

9Voici une de mes nouvelles/ancienne (oula contradiction là ^^) réalisation en pâte a sucre. Il s’agit d’un gâteau nature tout ce qu’il y a de plus banal avec glaçage au chocolat. Sur les photos, on ne voit pas les dégâts encore, j’ai eu la bonne idée après, de le mettre au frigo. Je vous laisse imaginer la catastrophe, mon gâteau s’est littéralement liquéfié ^^ mais pas de panique, je l’ai quand même mangé (quoi? t’as tous manger? ^^ eh oui en vrai il est rikiki ^^) et il était bon.10

Ici, total look BLEU avec énorme nœud BLEU et effet matelassé BLEU (pour pas changer ^^)

Voila, j’espère que ça vous a plus, et n’hésitez pas à me donner vos avis

 

A tout bientôt pour un nouveau gâteau

Mes autres réalisations ICI

Laisser un commentaire

