Gâteau – petit raté ^^

4Oula ça fait un moment que je ne vous ait pas parlé de mes péripéties en cake design non? ^^ Me voici donc avec ma 3ème réalisation. Un vrai « chef d’oeuvre » ^^ non je rigole

C’est donc un simple gâteau au chocolat (sans ganache ni rien ^^), et en plus fait au micro-ondes par flemme de sortir le four ^^

Autant le dire, un petit peu indigeste ^^ (heureusement c’est un tout petit gâteau pour une seule personne)

Au niveau de la décoration le manque de matériel se ressent. En même temps avec seulement du blanc, bleu, vert, rouge et jaune on peut pas aller bien loin sans tomber dans les couleurs pastel. Mais pas de panique, depuis le temps j’ai quand même investi dans du colorant alimentaire ^^

Sur ce gâteau, vous pouvez voir que j’ai utilisé mes NEW (enfin à l’époque ^^) emportes pièces en forme de feuille et de fleur. Toute fière ^^

3

Comme celui ci n’est pas terrible, je vous mets tout de suite une autre de mes réalisations pour compenser

A tout de suite !!!

Mes autres réalisations ICI

Laisser un commentaire

