Encas à moins de 150 kcal

IMG_1570Depuis, maintenant 6 semaines, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire. J’ai donc complètement revu ma façon de manger et notamment les encas de 4h qui sont pour moi VITAUX ^^

Je vous propose donc un petit encas à moins de 150 kcal et qui vous permettra de tenir jusqu’au repas du soir.

Pour ceux qui ne le savent pas, il est important de faire des encas (a condition bien sur de ne pas faire de gros repas). Il est préférable de faire 5 petits repas au lieu de 3 gros dans la journée. Cela habitue votre corps à fonctionner plus rapidement et ainsi brûler plus de calories.

Voici donc mon petit goûté pour un total de 136kcal :

– 100g raisin (ou un autre fruit)  => 69 cal

– 2 galettes Bjorg => 17 cal par galette

thé vert (avec une petite cuillère de sucre ou de miel qui est meilleur pour la santé => sinon pour moi c’est imbuvable ^^) => 2 cal sans sucre sinon c’est 33 cal

Il est conseillé de boire du thé vert (en principe sans sucre) car c’est un brûleur de calorie naturel. On estime qu’il brûle près de 10% de vos apports en calorie du repas.  Autre point important, boire une boisson chaude permet d’être rassasié plus rapidement donc idéal dans un rééquilibrage alimentaire.

Voilà voilà

N’hésitez pas à partager d’autres encas  que vous auriez testé

A tout bientôt

 

Laisser un commentaire

