Bali la baleine ^^

6
Comme promis, voici une autre réalisation en pâte a sucre (la channnnce !!! 2 dans la même journée ^^)

Cette fois ci, on ne part pas pour un gâteau mais pour une figurine toute en sucre. Vous allez me dire, tout ça de sucre???? Non, en vrai elle était toute petite ^^ ch’tite farce ^^

Mais pourquoi une baleine? Pffff, comment dire… quand je travaillais dans un camping en tant qu’animatrice au mini cub, un des enfants m’avait offert une petite baleine qu’il avait fabriqué en papier et je l’ai trouvé trop mimi. Depuis, je suis fan de baleine et j’en vois partout ^^

Voici donc la petite merveille.

5

Au final, c’est pas moi qui l’ai mangé, je l’ai offert à ma PTITE SISTER =)

A tout bientôt pour une nouvelle réalisation sucrée

Mes autres réalisations ICI

Laisser un commentaire

