BB crème 5 en 1 – Garnier

IMG_1533Aujourd’hui, j’ai testé pour vous, rien que pour vous ^^ la BB crème 5 en 1 de chez Garnier.

Cela fait un sacré moment que je cherche à me procurer une BB crème sans me ruiner et de qualité (c’est difficilement compatible ^^) mais sans succès généralement à cause du prix. Depuis leur sortie, c’est la mode. (de mettre de la BB crème, j’entends ^^)

J’ai donc pris mon mal en patience, (ça a été très très long ^^) jusqu’à ce que les prix baissent. C’est au moment où je n’en cherchais plus que je suis tombé sur la BB crème de Garnier qui était à un prix abordable. Je me suis dit que ce serait un bon produit puisque c’est quand même de la marque.

Après 10 minutes de caisse en grande surface, me voici enfin titulaire de la fameuse crème. Incapable d’attendre d’être rentrée chez moi, j’en teste un échantillon sur ma main et trouve tout de suite cet effet lissant, tant attendu ^^

Le lendemain, toute contente, je la teste enfin sur mon visage. Eh là, surprise, même en mettant une toute petite noisette, je ressors toute luisante. J’ai eu beau l’étirer au maximum, rien à faire, j’avais la peau grasse. J’ai plusieurs fois refait le test, mais rien à faire, elle donne toujours le même effet.

Je me suis également rendu compte après plusieurs jours d’application, que j’avais des boutons après. (c’est totalement l’effet inverse de ce que je recherchais ^^). J’ai donc stoppé son utilisation.

Autre point négatif, comme pour la plupart des produits que nous achetons en grande surface, il y a des emballages superflus. Ici, la boite en carton.

Seul point positif, l’odeur n’est pas désagréable.

En conclusion, je ne recommande pas ce produit (à part pour les peaux sèches). En effet, elle hydrate, mais beaucoup trop pour des peaux grasses voire normales.

N’hésitez pas à me donner vos impressions sur ce produit, ou une autre BB crème  que vous avez testé.

En attendant, je repars à la recherche de LA BB crème parfaite, et vous, portez vous bien =)

Mes autres tests ICI

Laisser un commentaire

