Avis 1 produit AZ – HV de jojoba

Source: www.aroma-zone.com
Source: http://www.aroma-zone.com

Sa y est, de retour à la civilisation je vais enfin pouvoir me rattraper en m’occupant de vous et en publiant tout pleins d’article. Eh oui, j’étais en vacances au Cap d’Agde (le paradis quoi ^^) durant une semaine dans un camping 3 étoiles où il n’y  avait pas la 3G !!! (c’est quand même un monde ça ^^)

Donc aujourd’hui, on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur l’huile de jojoba que j’avais acheté il y a quelques temps sut AZ et surtout pour vous en parler plus en détail. 

Je vais tâcher de ne pas faire un article trop scolaire ^^

L’huile végétale de jojoba est extraite d’une graine originaire d’argentine et qui a la particularité d’être peu sujette à l’oxydation (BON POINT pour la conservation qui sera alors plus facile ^^). Cependant elle a tendance à se figer quand la température descend en dessous de 15°C.

C’est une huile qui protège et nourrit la peau en profondeur mais qui a aussi une action de régulation du sébum. Elle est donc très appréciée des peaux mixtes à grasses mais également des peaux sensibles et sèches. Elle a aussi une action cicatrisante et assoupissante.

Elle peut donc être utilisée comme base pour un soin ou seule.

Elle possède un autre atout. Eh oui !! Elle est aussi efficace pour les cheveux gras.

MON AVIS: c’est une huile assez grasse (non c’est vrai??? ^^) mais qui pénètre très bien dans la peau et joue bien son rôle de régulateur de sébum. pour les cheveux je suis moins convaincu. Pour ma part je l’utilise matin et soir.

Voila voila, à bientôt et portez vous bien

Laisser un commentaire

