{04} – conseil beauté – aide à la pousse des cheveux

Source: http://yahoo.mamantravaille.fr/
Source: http://yahoo.mamantravaille.fr/

« Moi, un jour, j’aurais les cheveux aussi long que ceux de raiponce !!!  » citez moi une seule petite fille qui ne rêve pas d’avoir de long cheveux ^^
Eh bien figurez vous que les grandes filles le souhaitent aussi ^^

Voici une petite astuce qui vous aidera faire pousser vos cheveux plus vite !!! Je dit pas que vous gagnerez 5 cm par mois ma cela aidera

Une fois de plus, vous trouverez les ingrédients très facilement en magasin ou sur internet ^^

Comme d’habitude rien de chimique dans ces remèdes et très économique.
Il vous faudra:
– du miel -> 2cs
– de l’huile d’olive -> 3cs
– de l’huile de ricin -> 1cs

Le miel et l’huile d’olive hydraterons vos cheveux tandis que l’huile de ricin favorisera la pousse de votre sublime chevelure de rêve ^^
Pas besoin de vous dire où trouver l’huile d’olive et le miel. Pour ce qui est de l’huile de ricin, vous pouvez consulter internet ou vous rendre directement sur mon ptit site fétiche => http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Appliquez ce masque 3 fois par semaine.

Et voilà, c’est tout !!! Pour le moment ^^ en attendant, portez vous bien

Mes autres astuces beauté: ICI

Laisser un commentaire

