Ma future commande Aroma zone 2014 !!!

Hello la populace !!

Source: www.aroma-zone.com
Source: http://www.aroma-zone.com

J’ai l’intention de passer bientôt une nouvelle commande Aroma zone dans le but de faire 2 recettes:
– un soin démêlant et fortifiant pour cheveux (SOURCE D’INSPIRATION ICI)
– une crème pour redéfinir les belles boucles que je n’ait pas ^^ (SOURCE D’INSPIRATION ICI)

(A propos j’ai trouvée ces recette sur « ideesnocturnes.fr » et elles avait l’aire super cool ^^) mais je vais légèrement les modifier.

Voici donc les produits dont je compte faire l’acquisition (enfin quand j’aurai des sous ^^):

=> soins fortifiant :
HV d’oléine de karité : c’est un concentrer de beurre de karité qui peut servir de soin pour la peau et les cheveux
HV de ricin: fortifie les cheveux
HV de brocoli: action gainante et lissante
émulsifiant BTMS: c’est un actif qui démêle et lisse le cheveu
provitamine B5: permet de réparer et gainer le cheveu en les rendant brillant, fort et facile a coiffer.
protéine de riz: rend les cheveux plus fort et plus volumineux
protéine de soie: lisse les cheveux en les rendant brillant et soyeux
HE sauge scarlée : a un effet positif sur la pousse des cheveux et les pellicules
fragrance sweet candy
conservateur: extrait de pépin de pamplemousse

=> crème pour définir les boucles
jus d’aloe Vera (je l’achèterais en pharmacie parce qu’ils en propose pas sur AZ)
HV de ricin: toujours pour les mêmes propriétés ^^
cire émulsifiante
extrait de pépin de pamplemousse
fragrance nougat

Voilà voilà ^^ ça pas mal déjà non?

On se retrouve bientôt pour la réception de ma commande
En attendant portez vous bien ^^

 

Ma dernière commande AZ : ICI

Mes autres commandes AZ: ICI

2 réflexions sur “Ma future commande Aroma zone 2014 !!!

Laisser un commentaire

