{02} – 80 conseils beauté – comment avoir des dents blanches

Comme vous avez pu le constater, mon posts conseils beauté 2 a un jour de retard – la faute aux vacances ^^
Alors pour la peine, aujourd’hui vous aurez deux conseils pour le prix de un. C’est une affaire ça ^^

De quoi allons nous parler aujourd’hui? Ah c’est bon, je sais ^^ (petite lueur d’intelligence ^^)
Pourquoi ne parlerions nous pas de nos chères quenottes.

Sans titre-2

Eh oui, tout le monde rêve d’un sourire éclatant de blancheur comme dans le pub. Mais vous avez beau les frotter dans tous les sens et toutes les 5 min, cela n’a aucun effet.

Voici une petite astuce de grand mère pour blanchir vos dents. Attention, cependant, n’allez pas vous imaginer qu’elles vont illuminer une pièce. Vous gagnerez un ton voir deux. C’est déjà pas mal non ^^

dent blanches

Pour cela, il vous faudra:
– du bicarbonate de soude (vous en trouverez près du sel, au rayon condiment de votre supermarché)
– de l’eau oxygénée (rayon pharmacie ^^)
– du dentifrice pour le goût (sinon ça aura un goût affreux croyez moi)

Ce « traitement » est a appliquer matin et soir pendant 5 jours maximum parce que mine de rien bicarbonate et eau oxygénée c’est assez violent pour une bouche
Mélangez donc une demi cuillère de bicarbonate et une cuillère d’eau oxygénée et ajoutée y la quantité de dentifrice que vous utilisez pour un brossage.
Puis brossez vous les dents comme à votre habitude (et comme le disent les pub – le brossage c’est de haut en bas ^^ et en douceur). Puis rincez vous bien la bouche.

Quand je le fais, j’ai les gencives blanche. Mais sa disparaît le lendemain alors pas d’inquiétudes.

Si vous avez peur que ça n’irrite trop vos gencives, commencez par ne faire qu’un seul brossage.

J’espère que cette petite astuce fonctionnera mais en attendant portez vous bien.

Bien sur mon troisième conseil beauté tout de suite dans un nouveau post. A tout de suite ^^

Mes autres astuces beauté: ICI

Laisser un commentaire

