Spéciale dédicace à mes coupines !!!

C’est bientôt mon anniversaire, et comme chaque année mes COUPINES sont là pour me le souhaiter avec un GROS GROS GROS cadeau.176673_4298152687087_1717117036_o

J’ai donc eu l’année précédente, entre autres, cette magnifique boîte en bois (pour y mettre mes précieux bijoux…enfin pas si précieux que ça^^) que j’ai ensuite décoré main.

Sans titre-2

Si vous n’avez pas de boite à bijoux chez et que vous ne voulez pas vous ruiner à en acheter une (faut bien le reconnaître, c’est des fois pas donné en magasin), faites vous en offrir une par vos chères amies.

Je plaisante, c’est très simple à faire soit même. Rendez vous en magasin de bricolage (pour de la peinture à bois la moins cher et de la peinture pour vernir le tout) et en magasin style « BAZAR » (pour vous procurer une boite en bois. Vous pouvez aussi en acheter en magasin de brico mais ça coûte bien plus cher ^^)175571_4298154687137_1722745046_o

Pour la décoration, rien de plus simple. J’ai imprimé sur une feuille blanche le dessin qui me plaisait pour ensuite le transformer en pochoir. Il ne vous suffit plus qu’à coller ledit pochoir sur votre boite et de combler les trous avec votre peinture toute neuve (et tout ça sans dépasser bien sûr ^^)

Laissez sécher puis passez au moins 2 voir 3 couches de vernis pour protéger votre boite (qui est maintenant devenue SOMPTUEUSE ^^) de l’usure.

Une fois le travail fini, ne vous reste plus qu’à la remplir de tous vos bijoux fétiches.

C’est simple comme BONJOUR non?

615918_4298153767114_1066048255_o

 

 

 

 

Je remercie encore une fois, mes cops trop géniales. Je vous kiffe les girls ❤ et n’oubliez pas mon prochain anniv c’est pour bientôt ^^

A bientôt pour un nouveau tuto

Autres tutos ICI 

Laisser un commentaire

