Peau grasse – remède 1

Vous avez, la peau du visage grasse, pas de problème j’ai la solution !!!! ECONOMIQUE et EFFICACEIMG_1321

(on dirait un spot publicitaire ^^)

Pour cela il vous suffit de posséder un seul ingrédient, et il est dans votre cuisine. C’est pas cool ça?

Sans plus attendre, l’ingrédient mystère ESTTTTTTTT:

 

Eh oui, le vinaigre de cidre, rien que ça !!!

Il a la capacité de réguler l’excès de sébum. Et pour une fois ça marche enfin ça fonctionne (il a pas de jambes ce malheureux ^^) vraiment !!!

Vous pouvez l’utiliser seul ou dilué dans de l’eau avec pourquoi pas une fragrance de votre choix. Parce que faut quand même le reconnaître, c’est du vinaigre et le vinaigre ça sent pas franchement la rose ^^ Mais rassurez vous, au bout de quelques minutes l’odeur disparaît complètement POUF COMME PAR MAGIE !!

Pour ma part, je mets 3/4 de vinaigre et 1/4 d’eau et une bonne dose d’extrait aromatique (pour cette fois c’était mangue. En même temps c’était le seul que j’avais sous la mains ^^)

Une fois ma petite préparation faite, je l’utilise le matin (avant le maquillage ^^) et en milieu de journée seulement sur mon nez qui est la seule partie grasse de mon visage.

Et voici le résultat…

TADAAAA !!!

IMG_1317

 

J’emporte toujours une petite lingette réutilisable que j’ais fait maison (petit TUTO très prochainement promis ^^)

Voila pour la petite astuce du lundi ^^

Mes autres DIY ICI

Laisser un commentaire

