(1) Acessoires – Mes pinceaux à maquillage – fraulein 3°8

Aujourd’hui je vous présente un ensemble de pinceaux que j’avais acheté il y a quelques temps déjà. A ce moment je débutais dans le maquillage un peu plus poussé, je cherchais donc des accessoires pas chers (la qualité m’importait peu ^^)Sans titre-2

J’ai donc écumé tous les sites possible et inimaginable et suis donc tombé sur celui-ci: fraulein 3°8 (le nom fait peur je trouve^^)

Je crois qu’il est allemand ou autrichien je sais plus. en tout cas j’avais lu des avis positifs sur des sites. J’ai donc sauté le pas en commandant une palette de maquillage (présentation dans un autre article héhé ^^) et un set de 12 pinceaux. Si je me souviens bien (j’ai pas une très bonne mémoire à long terme => poisson rouge ^^) , ils ne sont pas arrivés très vite. Mais je m’en doutais un peu puisqu’ils ne viennent pas de France.

IMG_1338

J’ai donc reçu mes pinceaux et pour une débutante j’en suis pleinement satisfaite. D’après le site ils sont en poils naturels (et je pense que c’est vrai ^^) et sont très agréable au touché.

Seul hic (eh oui faut bien qu’il y en ait un ^^) je ne sais pas lesquels servent à quoi (en débutante que je suis ^^). J’en ai donc déduit que les plus fins étaient pour les yeux et les brosses pour le teint.

Au niveau du prix, au moment où je les ai acheté, ils coûtaient environ 13€ (maintenant 9.99€ PASSS CHERRRR ^^)IMG_1330

Je les recommandes donc sans hésiter =)

Mes autres astuces beauté: ICI

Laisser un commentaire

