Invisible Powder – Kiko

J’ai testé pour vous aujourd’hui la « INVISIBLE POWDER » de KIKO (<= new marque qui pousse un peu partout en France en ce moment. C’est une invasion ^^)IMG_1346

J’ai acheté ce produit il y a quelques mois lors d’une virée shopping avec la SISTER (spécial dédicace ^^). TROP COOOL !!!
2 magasins ont poussés comme par enchantement à Grenoble et à chaque fois que j’ai voulu y mettre ne serait ce qu’un bout de petit orteil, j’ai vite fait marche arrière. Pourquoi? parce que les deux boutiques étaient pleines à craquer. Ben oui, c’est tout nouveau, donc tout le monde s’y précipite.

Sans titre-2

Il m’a donc fallu attendre quelques mois, le temps que le magasin se désengorge. Me voila donc, un jour de shopping, passant devant l’un de ces magasins.

Et si j’entrais?

Ni une ni deux, j’entre et tombe nez à nez avec des grands présentoirs pleins à craquer d’articles divers et variés. Prise d’une envie de tout acheter, je dois me reprendre. Inspire, expire, inspiiiiiiirrrrrrr, expiiiiirrrrr….

Une fois calme je décide d’acheter cette poudre matifiante qui m’avait tapé dans l’œil. Pourquoi ne pas tenter?

Arrivée, chez moi il faut absolument que je la teste.

Premier constat, c’est une poudre très BLANCHE (non sans blague ^^) et extrêmement VOLATILE (on en perd la moitié quand on se tartine le visage avec). Bref passons. ^^

Dans la notice d’utilisation il est marqué qu’il faut l’utiliser après avoir appliqué le fond de teint. Soit, c’est ce que j’ai fait la première fois et j’ai bien vite déchanté. Etant mat de peau, cette poudre (même si j’en mets très, très peu) me pâlit (tel un cachet d’aspirine ^^ oui pour de vrai).

Quant à l’odeur, c’est assez désagréable. C’est une ODEUR bien CHIMIQUE. (note pour plus tard: penser à ne pas respirer lors de l’application ^^)

Seul point positif, le pouvoir matifiant est bel est bien présent. C’est un produit assez efficace au final. Ça compense donc tous ces petits désagréments.

Pour ma part, je ne l’utilise pas très souvent et lorsque je le fais, je la mets avant le fond de teint pour que cela ne se voit pas.

Vous allez vous en douter => je ne recommande pas ce produit.

A tout bientôt, pour un new test de produit ^^

Mes autres tests ICI

Laisser un commentaire

