Baume corporel hydratant gourmand au fruit rouge – Nectar of Nature

Premier article test.

C’est un produit que j’ai acheté il y a quelques mois car j’avais la peau très sèche. Il s’agit du « Baume corporel hydratant gourmand au fruit rouge

– Nectar of Nature« SAM_2511.

son-produit-chouchou-pour-l-automne-367136_w1000

 

Le packaging est sympa (la boite n’a rien d’extraordinaire en soi puisqu’elle est ronde mais les couleurs sont bien choisies et l’étiquette est cool ^^) même si j’ai une préférence pour les crèmes en tube. C’est plus pratique est plus hygiénique vis a vis des bactéries. Eh oui elles sont partout.

La boite est tout de même très jolie. Ce qui est appréciable aussi, c’est le fait qu’elle soit vendue sans emballage superflu. C’est à dire qu’il n’y a pas de carton supplémentaire. Donc BON POINT pour la planète ^^

Sans titre-2

Passons au contenu ^^ c’est quand même ça le plus important.

Donc quand on l’ouvre, le parfum est tout juste ENORME et GOURMAND. C’est censé sentir les fruits rouges. Pour ma part, j’arrive pas trop à reconnaître l’odeur (faut dire que j’ai pas un odorat très développé XD). Je trouve que ça se rapproche plus de l’odeur d’un bonbon aux fruits. Mais J’ADORE quand même l’odeur.

Au niveau de la couleur, c’est rose sans surprise ^^. C’est bien chimique je pense, mais c’est quand même agréable d’avoir une couleur associée au parfum du produit. Si ça avait été tout blanc, j’aurais surement été déçu ^^

Au niveau du toucher, je pense qu’ils mettent un peu trop de gélatine (ou un autre produit je sais pas trop ^^). En l’étalant, on a plus une sensation de pâte qu’il faut étirer longtemps avant que ça pénètre.

Pour ce qui est du résultat, ça a l’aire d’avoir été EFFICACE, car je n’ai plus sur mes jambes, cet effet peau de croco ^^ Comme vous pouvez voir, je l’ai presque terminée ^^

Je la recommande, avec tout de même une réserve. si vous préférez des textures un peu plus fluides (gel ou crème), passez votre chemin.

Si vous aussi vous l’avez testé, elle ou une autre de la même gamme, vous pouvez me laisser un p’tit commentaire, ça pourrait être utile à d’autres.

A bientôt pour un nouveau test

 

Mes autres tests ICI

 

Laisser un commentaire

