Nouvelle commande Aroma Zone =)

Eh oui me revoilà,  1 mois après ma première commande il a fallu que j’en passe une autre pour mon plus grand bonheur et le plus grand malheur de mon compte en banque ^^IMG_1304

Comme je pars en vacances au SOLEIIIIILLLLL (enfin, si il se décide enfin à se montrer), et que je ne voulais pas acheter de crème solaire, j’ai eu l’idée d’en confectionner une moi même (je mettrais la recette dans un autre post). Mais pas de bol, je n’avais aucun des ingrédients nécessaires. donc re-belote => NEW COMMANDE ^^

Sans titre-2

 

A la différence de ma première commande, le délai de livraison a été très rapide et comme d’habitude le colis était parfaitement emballé.

Cette fois, pas de cadeau (dommage ^^) et nouvelle petite déception. J’avais commandé une fragrance monoï et elle n’accompagnait pas colis. J’ai donc fait une petite réclamation auprès du site. Ils se sont excusé et me l’ont envoyé tout de suite après OUF!! Avec en prime un catalogue que du coup j’avais recommandé ^^ Enfin ^^

IMG_1304

Pour mon huile solaire (c’est pas une crème solaire car la base delà préparation est une huile végétale):

Vitamine E (5ml): c’est un conservateur comme la cosgard ou l’extrait de pepin de raisin

HV de Karanja (100ml): c’est la base huileuse de la préparation. Elle n’est pas sur la photo. Eh oui ma tati est aussi fan de ce site du coup on se fait des mini réunions tupperware ^^ du coup je l’ai oubliée chez elle

MH de carotte (10ml): il favorise le bronzage

HV de framboise (10ml): Elle prévient contre le vieillissement de la peau et redonne tonicité

Fragrance Monoï (10ml): reçu 1 semaine 1/2 après. mais il sent divinement bon.

Sans titre-2

Le reste ^^

HE tea tree (10ml): je l’utilise pour mon visage. Ce qui est bien dans cette huile c’est qu’il est possible de l’appliquer directement sans avoir à la diluer. par contre je trouve l’odeur assez forte. Mais après c’est une histoire de goût ^^

HV jojoba (100ml): je l’utilise aussi pour mon visage car elle permet de réguler l’excès de sébum. Elle est très agréable. C’est ce que l’on appelle une huile sèche. C’est à dire qu’elle pénètre bien et ne laisse pas le visage gras à la différence de l’huile d’olive par exemple

MH d’aloe vera (10ml): je sais plus vraiment pourquoi je l’ai pris ^^ je pense m’en servir de contour des yeux. On verra

HV de rose musquée (10ml): c’est une huile qui coûte assez cher mais qui serait apparemment très efficace contre les rides et vergetures donc j’avais envie de tester. Pourquoi pas après tout ^^

Gel d’aloe vera (100ml): j’en entends parler partout du coup il fallait absolument que j’en prenne cette fois ci. Effectivement la texture gel est très appréciable. on lui reconnaît de nombreuses propriétés hydratante, protectrice, cicatrisante …

En comme la dernière fois quelques accessoires et contenants: 5 flacons codigouttes + 2 flacons en aluminium (pour faire mes ch’tites tambouilles) + 2 pompes pour des huiles + 2 pompes spray

Cette fois, j’en ait eu pour 44.60€ (frais compris)

 

Ainsi s’achève ma nouvelle aventure Aroma Zone

A très bientôt pour un new post

 

Site AROMA ZONEhttp://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Pour voir ma 1ère commande: ICI

Une réflexion sur “Nouvelle commande Aroma Zone =)

Laisser un commentaire

