Mon premier achat AROMA ZONE =)

Devenue très récemment fan de tous ce qui est cosmétique naturel et fait maison , je me suis renseigné sur les endroits où je pourrais me procurer tout un tas de produits naturels (si possible bio) et pour pas trop cher.IMG_1287

Et là, miracle, AROMA ZONE est apparu avec son grand choix de produits. J’ai très vite passé ma première commande (c’est dire à quel point je suis tombée amoureuse de ce site ^^). Tout le monde devrait connaitre ce site.  Je la partage donc aujourd’hui avec vous. Chouette !!!

Sans titre-2

Très excitée, je ne savais pas quoi choisir, et COMME DE PAR HASARD ma commande, une fois passée, a eu beaucoup de retard. ZUT =) Elle est finalement arrivée un jour de cours en pleine semaine entre midi et deux(bien sûr c’est le moment de la journée où on est le plus pressé….en tout cas moi OUI !!). Donc comme d’habitude, je suis tout juste à l’heure pour partir à la fac et mon beau colis arrive.

N’y tenant plus, je n’aie pas pu attendre la fin de journée pour l’ouvrir.

Ce qui m’a plu en premier c’est qu’ils avaient joint un cadeau pour se faire pardonner du retard qu’avait pris la préparation de ma commande. TROP COOOOOOLLLL =)

J’ai quand même été un p’tit chouia déçu quand j’ai vu que j’avais reçu de l’huile d’argan (que je n’avais absolument pas commandé et que l’on m’avais facturé quand même. PAAASS bien ça ^^). J’avais aussi demandé à ce qu’on me joigne un catalogue (pour que je puisse préparer ma petite liste pour une future commande) mais il n’y été pas. Dommage :$

Malgré ces petits écarts je suis tout de même ravi de ce que j’ai commandé et de la qualité des produits que je reçus (qui sont, soit dit en passant, très bien emballés. Bon point !!!)

Un article sans photos c’est pas très chouette donc voici ce que j’avais commandé:

IMG_1287

 

J’avais aussi commandé des contenants, mais que j’ai utilisés depuis le temps.

Sans titre-2

Pourquoi j’ai choisi ces produits:

substitut de lanoline végétale (50ml): c’est une base pour faire des gloss. Au final je suis déçu du résultat que ça a donné. La lanoline est bien trop épaisse et colle beaucoup.

HE cannelle (5ml): j’avais lu ou vu dans une vidéo que l’écorce de cannelle était très efficace contre les boutons. ATTENTION c’est un HE très puissante (même si elle est pas si efficace que cela) il suffit donc d’une (voire 2) seule goutte dans une crème hydratante. Au delà, elle brûle (croyez moi j’en ai fait la douloureuse expérience en en mettant une de trop ^^)

Extrait aromatique de mangue (10 ml): c’était pour parfumer mon gloss. il sent HYPER, SUPER, MEGA, GIGA bon !!!

Mica beige nude et noisette (10g chacun): je les ait utilisé pour mon gloss. Il suffit d’en utilisé une dose très, très, très petite. Du coup pour l’instant je sais pas trop quoi en faire ^^ Ce sont des poudres très volatiles mais qui ont un très fort pouvoir colorant (Oulala ça fait beaucoup de « très » pour une phrase ^^)

HV d’argan (10ml): que je n’avais pas commandé mais que je suis tout de même contente d’avoir. C’est une huile nourrissante pour la peau et les cheveux. Cool non?

Hydrolat de rose de damas (100ml) et de bleuet (200ml): j’en fais des compresses pour les cernes le matin. au début je pensais que j’allais recevoir juste de l’eau aromatisée, mais je suis agréablement surprise de l’odeur. C’est pas juste de l’eau ^^

Hydrolat de lavande (200ml): je l’utilise comme lotion pour le visage. Il aurait comme pouvoir de réguler la sécrétion de sébum (pour l’instant je remarque pas trop la différence mais ça va venir ^^)

– et enfin quelques contenants et ustensiles: flacon roll on + tube gloss + set de 5 cuillères doseuses (je vous ferais une très jolis photos une prochaine fois si j’y pense^^) + pipette graduée

J’en ai eu, au final, pour 38.70€ (frais de port compris.)

Ca fait un peu mal dans un budget étudiant mais je sais que c’est quand même des prix très compétitif

 

Voili voilou

A bientot pour une nouvelle commande AZ

OUIIII !!!

 

Lien du site AZ: http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

 Pour voir mes autres commandes AZ: ICI

Une réflexion sur “Mon premier achat AROMA ZONE =)

Laisser un commentaire

